• FIN

    Fin

    Que se passera-t-il demain,

    Dans le jour serein,

    Quand le monde ne se réveillera pas ?

    Endormi au delà du trépas

    *

    Il n’y aura pas de seconde chance

    Rien qui ne nous délivre

    Sonnera la dernière échéance

    Avant même que la vie ne nous rende ivres

    *

    Plus rien ni personne

    Pour entendre les cloches qui sonnent.

    Les vêpres, l’angélus

    Ne sonneront plus après le terminus.

    *

    Folle peut-être je suis

    Que de croire que notre monde sera détruit.

    Ne me regardez pas comme ça

    C’est ce que je ressens au fond de moi

    *

    Humanité à la mort proche

    Regarde, regarde donc l’approche

    Que tu as toi-même écrite

    De ta fin apocalyptique


     


  • Commentaires

    1
    lougris
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 14:11
    bonjour, oui,
    "alligators 427" en approche !!!
    regarder arriver le mangeur de monde et ne pas baisser les bras.
    voila la seule humanit?evendiquable !
    Continuer ?aire vivre la vie et esp?r...
    bien noir tout ?!!
    bonne journ?quand m?

    didier. !! lol !!
    2
    le loup blanc
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 19:39
    Bonsoir
    Tr?beaux et vrai j'aime ce que tu ?it bravo je suis entrain de faire un deuxi? blog Indian Spirit je parlerais de ce sujet
    Bonne soir?ma nouvelle amie
    Amicalement
    Kisses
    3
    MENEGMJFICTIONS
    Mardi 10 Février 2009 à 09:29
    Et cependant, sentez comme la vie nous prend ?oeur, sa force ?ombattre notre pessimisme le plus noir. Elle ne s'?indra que d'un coup dont aucun ?e humain ne se sera rendu coupable.
    Nous aimons tant la vie, vaille que vaille.
    Bien cordialement, Marie-Jos?e
    4
    biribibi
    Mardi 3 Mars 2009 à 05:10
    Je vois que tu connais très bien la liturgie, elle est une source d'inspiration Si tu as une bible chez toi, amuse toi à lire dans l'ancien testament le livre de "l'éclésiaste" tu seras surprise d'y découvrir que beaucoup de nos dictons fatalistes en sont extraits..
    5
    Kiba-chan
    Jeudi 23 Avril 2009 à 20:54
    Woua! J'aime beaucoup surtout que je pense un peu ?^^' mais c'est bien ?it ^^ bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :